MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Reprise du compte Zapan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Reprise du compte Zapan Répondre en citant

Proposition de reprise du compte uni Xalynth
Salut,

Je viens me présenter à toi pour la reprise de ton compte uni Xalynth.

Je suis intéressé et je vais développer ce qui m'intéresse plus spécialement. 

J'ai envie de jouer sur un univers en m'amusant à rendre service 

Plus précisément, j'aimerai développer un peu ce compte, raider un peu, et à terme, en faire un compte luneur !

Tu me diras "Tu veux flinguer le compte !" 
Mais non, tu souhaite que le compte reste dans ton alliance ? Je n'y vois que des bons cotés ! Ceci me permettra de faire la connaissance de nouveaux joueurs et ça leur fera plaisir d'avoir un acolyte de plus et surtout un luneur attitré !!! 

Pourquoi ne pas en faire plus pour développer le compte ? Pour la simple raison que je ne souhaite plus geeker (donc pas d'orientation raider majeur) et pour l'orientation mineur, la taille de tes planètes deviendras bientôt un frein ...

Sinon, je peux te toucher deux mots de moi. Ancien joueur d'ogame, j'ai arrêté il y a 6 ans après avoir porté, entre autre, un compte mineur top 30 uni 30 et top 70 uni 52 (Je précise : par mes seuls soins et avec des compte créés tardivement sur les unis). J'ai repris depuis 2 mois. J'ai repris un compte d'un ancien pote uni 64 (top 250, mais pas par mes soins) et je joue un compte top 200 uni Zagadra (en pleine remonté en ce moment ^^). Comme dit, ton compte me permettra de faire mumuse, sans pression et surtout de luner... (oui ca me plaît de rendre service ^^)

Voila, 
Si tu a des questions, n'hésite pas. 
Je reste à disposition 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: Reprise du compte Zapan Répondre en citant

Proposition de reprise du compte uni Xalynth
Salut,

Je viens me présenter à toi pour la reprise de ton compte uni Xalynth.

Je suis intéressé et je vais développer ce qui m'intéresse plus spécialement. 

J'ai envie de jouer sur un univers en m'amusant à rendre service 

Plus précisément, j'aimerai développer un peu ce compte, raider un peu, et à terme, en faire un compte luneur !

Tu me diras "Tu veux flinguer le compte !" 
Mais non, tu souhaite que le compte reste dans ton alliance ? Je n'y vois que des bons cotés ! Ceci me permettra de faire la connaissance de nouveaux joueurs et ça leur fera plaisir d'avoir un acolyte de plus et surtout un luneur attitré !!! 

Pourquoi ne pas en faire plus pour développer le compte ? Pour la simple raison que je ne souhaite plus geeker (donc pas d'orientation raider majeur) et pour l'orientation mineur, la taille de tes planètes deviendras bientôt un frein ...

Sinon, je peux te toucher deux mots de moi. Ancien joueur d'ogame, j'ai arrêté il y a 6 ans après avoir porté, entre autre, un compte mineur top 30 uni 30 et top 70 uni 52 (Je précise : par mes seuls soins et avec des compte créés tardivement sur les unis). J'ai repris depuis 2 mois. J'ai repris un compte d'un ancien pote uni 64 (top 250, mais pas par mes soins) et je joue un compte top 200 uni Zagadra (en pleine remonté en ce moment ^^). Comme dit, ton compte me permettra de faire mumuse, sans pression et surtout de luner... (oui ca me plaît de rendre service ^^)

Voila, 
Si tu a des questions, n'hésite pas. 
Je reste à disposition 

Chewba
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Reprise du compte Zapan Répondre en citant

Le gars à l'air sérieux et d'avoir pas mal d'expérience; fais chier qu'il ne soit pas raideur quoi^^ mais oui on a besoin de lunes tfason, je suis déja en train de faire un max de clé en ce moment^^

Prés c'est ton compte, c'est toi qui a la décision finale =)

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:12 (2014)    Sujet du message: Reprise du compte Zapan Répondre en citant

Allez vendu! Il a déjà une centaine de vb qui trainent sur mon compte don il pourra raider un peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Reprise du compte Zapan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006