MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature pour le compte Isher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimbergen

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:06 (2014)    Sujet du message: Candidature pour le compte Isher Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte concernant la reprise d'un compte minier. L'univers étant assez jeune je suis tout particulièrement intéressé de monter un compte de mes mains ! Je n'avais jusqu'a présent jamais le temps de m'y mettre! 

Concernant mon historique IG, j'ai commencé il y a 8ans sur l'univers 10... Ca date oui .... J'ai durant les 4 premières années toujours été farmer, moitier raideur moitier mineur. En ce qui concerne le niveau, j'ai jamais été dans les top player, j'ai reussi a atteindre le top 20 du 10 avant la fusion avant de me faire RC, (malgré cela je suis resté top 60 :p) . Sinon le meilleur classement que j'ai atteint etait top3 sur un compte pur raideur que j'ai monté en un ans sur le 49 et je l'ai finalement donné par manque de temps. 
Actuellement je joue encore sur l'univers 64 uniquement, en mineur, cela fait 4ans que j'ai abandonné l'idée de devenir raideur car mes dernières années d'études m'ont pris bcp de temps avec mon travail a côté et j'ai finit par être multi recyclé... J'ai repris ce compte par un dons sur le board comme pour ce compte-ci, ancien uni 55, le compte etait top 200 sur le 55, je l'ai monté en 2 ans top 50 puis suite aux 2 fusions je suis redescendu top 350 et la en un ans j'ai gagné encore 100 places. 
Mon WR : Mon Compte
Sinon, j'ai aussi été opérateur de jeu sur le serveur Io et le 30 pendant 1 ans, expérience très intéressante.
J'ai fait des passages sur plusieurs autres serveurs a mes débuts mais ca prendrais trop de temps de tout raconter :p

Sinon Irl, Je suis enseignant dans un lycée j'ai 27 ans et je vis actuellement en Franche Comté, (ca change tout les ans, a priori je serai en Bourgogne l'année prochaine) 

Concernant la condition de rester dans l'alliance, je ne connais absolument personne sur l'univ, et j'espère avoir l'occasion de vous connaitre pour vous accompagner!

Voila, c'est rapidement tout ce qui me passe par la tête. Si vous avez des questions! Et si le compte n'est pas encore repris Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature pour le compte Isher Répondre en citant

Bonjour Grimbergen (tu nous fais de l'oeil avec un pseudo pareil  Embarassed )

Bienvenue sur le fofo!

Je ne sais pas si le compte a été repris, les chefs viendront t'en informer!

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour le compte Isher Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink 

Bonne chance à toi !

Okay

Grimbergen

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour le compte Isher Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance aussi rapidement Smile 

On va pouvoir commencer les choses sérieuses  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le compte Isher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006