MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Bonjour

Je me présente à vous aujourd'hui pour postuler pour le compte de Isher.
Je m'appel Sébastien j'ai 33 ans je vis dans le nord de la France

Ingame je suis Voldi, je viens de me remettre à ogame d'ou mon jeune compte classé 1200 ème. j'ai joué près de 10 ans dans l'univers ou 1 j'étais top 100 au classement et 79 en flotte (sur 12000 à l'époque).
J'ai l’expérience nécessaire pour le compte que vous proposez, je souhaiterais être mineur "agressif" (mine + raid)

J'ai bien compris que votre volonté est que le compte reste dans votre alliance et ce sera le cas, de plus je suis volontaire pour bénéficier d'une période d'essais.

un petit plus, je travail avec des horaires décalés donc j'ai beaucoup d'heures de connexions, cela à toutes heures de la journée et de la nuit

A votre disposition pour toutes question

Merci
Voldi

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Salut Voldi, bienvenue sur le forum!

J'ai deux trois questions:

-Ton pseudo sur l'Uni 1? Et as-tu fait des HOF histoire de voir les dégats que pouvait faire ta flotte  Mr. Green
-Es-tu forumophil ou forumophobe?

Voilà pour moi Smile!

voldi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

zapan a écrit:

Salut Voldi, bienvenue sur le forum!

J'ai deux trois questions:

-Ton pseudo sur l'Uni 1? Et as-tu fait des HOF histoire de voir les dégats que pouvait faire ta flotte  Mr. Green
-Es-tu forumophil ou forumophobe?

Voilà pour moi Smile !

Bonjour Zapan,

Sur l'univer 1 j'étais voldi59 (je crois car ça date un peut) dans l'alliance des plf (la première)
je ne pense pas avoir posté de hof hormis lors des guerres entre alliance car la ça compte pour la victoire... sinon je ne postai pas mes rc pour ne pas être repéré par les plus gros poisson...

je suis plutôt forumophil

voldi

edit: je iens de retrouver mon speudo de l'époque: voldemord
http://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?form=Search&pageNo=2&…

il y a quelques rc mais ça date de 2006, je n'avais pas encore de grosses flotte

Chewba
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Salutation Voldi =)

Que de choses positives, tu me semble être un bon candidat pour la reprise du compte =) 
je suis  Okay

voldi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Chewba a écrit:

Salutation Voldi =)

Que de choses positives, tu me semble être un bon candidat pour la reprise du compte =) 
je suis  Okay

Bonjour MiNiOnS
 ET Merci

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo ! 

Rien de plus à ajouter, je suis plutôt pour Smile  Okay

voldi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Karna95 a écrit:

Bienvenue à toi sur notre fofo ! 

Rien de plus à ajouter, je suis plutôt pour Smile   Okay

Bonjour Karna95
ET Merci

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Oui en effet pas de gros RC mais ça date pas mal je comprend, moi même ayant joué sur le 7 tout le monde a disparu et on retrouve plus grand chose.

Ok ok bon en plus tu n'écris pas en texto donc POUR aussi  Okay

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

s'il écrivait texto j'aurais dis :  Bannir   
Mort de Rire

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Grave, je déteste ça! Mr. Green

voldi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

zapan a écrit:

Oui en effet pas de gros RC mais ça date pas mal je comprend, moi même ayant joué sur le 7 tout le monde a disparu et on retrouve plus grand chose.

Ok ok bon en plus tu n'écris pas en texto donc POUR aussi  Okay

Bonjour zapan
ET également Merci Exclamation

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Salut mec , on te donne ta chance Wink

As tu skype si oui , ajoute moi : iSaCkOviTcH

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

Enfin faut que j'en parle encore a mes deux bras .. N'allons pas trop vite 

voldi

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 04:01 (2014)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher Répondre en citant

iSaCkOviTcH a écrit:

Salut mec , on te donne ta chance Wink

As tu skype si oui , ajoute moi : iSaCkOviTcH

bonjour iSaCkOviTcH et merci également
je n'utilise pas skype désolé si tes deux bras sont d'accord ont pourrait nous arranger par message prive?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature voldi pour la reprise du compte Isher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006