MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel pourcentage de ressource misent en jeu à la bombe ?
5% (ne change pas)
0%
 0%  [ 0 ]
10%
0%
 0%  [ 0 ]
15%
100%
 100%  [ 3 ]
20%
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

Suite a une remarque de chewba, point de vu que je partage totalement.

Je vous propose un sondage dans le but de savoir si nous augmentons ou pas le pourcentage de ressources misent en jeu à la bombe. 

Pour plus d'info, voir sujet Règle et Enjeux.

le sondage restera actif jusqu'au passage du numéro 10 de la bombe n°2.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

Pensez a poster un "A voté" svp Wink 

et bien sûr les changements (si changement il y a) ne serrons pas appliqués a ma victoire de la 1ere bombe ...

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

A voté.

Mais en fait je me rend pas compte de ce que ça fait 5%, c'est peut être trois fois rien^^
j'ai pas encore réussi à installer infocompte... Mort de Rire

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

chewba m'a envoyé plus que 5% du coup ... ça remplissait même pas sont GT :p (ça te donne une idée ^^)

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

Ha oui en effet, on peut mettre plus. J'ai voté 5% par défaut mais je vote plus du coup Smile
on va dire 15% comme chewba

Chewba
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

A voté!!

Oui moi aussi 15%, on verra ce que cela fait pour la prochaine bombe, pi on pourra toujours refaire un sondage plus tard =)

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

15% ? :p tu peux modifier ton vote du coup ! 

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

Ouai ça y est modifié! Okay

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe Répondre en citant

suite au sondage nous passons donc a 15% ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Sondage: Pourcentage de ressources / bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006