MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JothiiXxou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me m'appelle Fazil alias Zilfou. Je me suis inscrit il y a un peu plus de 5 mois sur le serveur. J'étais TOP400 il y a deux semaines mais j'ai pris une grosse attaque groupée du coup je suis passer 644ème. J'ai actuellement 34.530 pts. En terme de stratégie j’étais au début un mineur agressif mais après avoir passer les TOP 800 je suis un vrai raideur pur et dur!  

Voilà pour ma situation In Game.

Sinon je peux vous en dire un peu plus sur moi.
J'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Informatique Réseau et j'habite dans Paris (9ème). Je suis plutôt quelqu'un de dynamique qui aime communiquer avec les autres et jouer en équipe.
J'avais déjà joué il y a un petit moment sur plusieurs anciens univers où j'avais atteint un bon niveau, mes études ont fait que j'ai du arrête le jeu mais maintenant je m'y remet sérieusement (et puis le smartphone ça aide beaucoup pour se connecter régulièrement ^^)

Je voudrais de plus intégrer votre alliance car elle me semble assez ouverte d'esprit, dynamique et fort sympathique.

Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers!

A plus!

JothiiXxou

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

J'adore l'image Wink 

Alors une question, oui, même deux :p
-sur quels serveurs et top combien (environ) ?
-es tu actifs sur les forums ?