MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JothiiXxou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me m'appelle Fazil alias Zilfou. Je me suis inscrit il y a un peu plus de 5 mois sur le serveur. J'étais TOP400 il y a deux semaines mais j'ai pris une grosse attaque groupée du coup je suis passer 644ème. J'ai actuellement 34.530 pts. En terme de stratégie j’étais au début un mineur agressif mais après avoir passer les TOP 800 je suis un vrai raideur pur et dur!  

Voilà pour ma situation In Game.

Sinon je peux vous en dire un peu plus sur moi.
J'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Informatique Réseau et j'habite dans Paris (9ème). Je suis plutôt quelqu'un de dynamique qui aime communiquer avec les autres et jouer en équipe.
J'avais déjà joué il y a un petit moment sur plusieurs anciens univers où j'avais atteint un bon niveau, mes études ont fait que j'ai du arrête le jeu mais maintenant je m'y remet sérieusement (et puis le smartphone ça aide beaucoup pour se connecter régulièrement ^^)

Je voudrais de plus intégrer votre alliance car elle me semble assez ouverte d'esprit, dynamique et fort sympathique.

Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers!

A plus!

JothiiXxou

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

J'adore l'image Wink 

Alors une question, oui, même deux :p
-sur quels serveurs et top combien (environ) ?
-es tu actifs sur les forums ?

sinon dans l'ensemble je suis plutôt pour, du sang neuf, ça ne fais jamais de mal Very Happy

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

Salut L'parisien **

Ton expérience ogame ? quels serveur tu as exploité ? 

Dans l'ensemble plutot correct , a décider avec chewba et pouxi .

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum! Je t'avais vu co' je me demandais quand tu posterai ta demande  Smile

J'ai trois questions:

-Tu dis avoir subis une AG (pas de chance^^), mais pourquoi ta flotte était à quai? On connait tous le dicton, flotte à quai, flotte recyclée  Mr. Green

-Es tu déjà passé dans une autre alliance de Xalynth, si oui pourquoi tu n'y es plus?

-Comment as-tu connu les Minions?

JothiiXxou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

J'étais sur Taurus il y a 2ans (TOP 500 environ) et Vega TOP 150 !! Mon alliance avec qui j'étais beaucoup souder à fini par chuté (des inactives players --') ce qui m'a démotivé a continu sur Vega. Sur le forum je participerai si il y a des choses importantes etc.. On vas dire je suis plutôt régulier  Confused je tien a te rappelé que je me connecte souvent par mon smartphone #Karna95 #iSaCkOviTcH

JothiiXxou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014] Répondre en citant

Effectivement, par un 1 top 100 et l'autre 20. Ils ont tous rasé au passage et tous reclyclé Evil or Very Mad .
J'avais déplacé ma flotte la nuit mais ils ont attendus que ma flotte reviennent pour m'attaquer, et comme pas hasard ce jour j'ai pas eu le temps de vérifié à mon reveil...
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, c'est avec des chutes comme cela qui me motive à devenir encor plus fort. Dit toi que c'est 2 mecs bien balaise qui mon attaque alors sa veut bien dire que je veux de l'or non? Hihi Okay

OUI j’étais dans l'alliance F-T (FairyTail), la personne qui avait crée l'alliance est passé inactif du coup tous les autres ont changer et d'autres ont abandonner.

En regardant le film bien sûr mdr #Justjoke. J'ai vu que vous etiez ouvert d'esprit et surement vous y mettez de l'ambiance niveau chat c'est pas pour rien qu'on vous surnomme les Miniions !! Okay  
#zapan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature JothiiXxou [03/03/2014]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006