MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bombe (règles et enjeux) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux) Répondre en citant

Après en avoir rapidement discuté avec notre chef et ses deux bras, j'ai décidé de créé dans cette partie du forum, une bombe (on en connait tous les règles je pense mais je vous les remets en dessous Wink ) la particularité de cette bombe est que le gagnant remportera un lot de ressources (évolutif en fonction du niveau des joueurs) de la part de tous les membres qui auront participé à la bombe (évidement, on ne demandera pas de payer à ceux qui n'ont même pas tenté leur chance) 

Règles et lots :

Un nombre est donné au départ (1000,500,100 ...) le but étant de faire arriver ce nombre à 0 en procédant à un compte à rebours, à tour de rôle les joueurs écrivent le numéro précédant -1. Nous n'avons donc pas le droit de jouer 2 fois d'affilé.

Exemple : J1: 1000, J2:  999, J3: 998 (vous avez compris ^^)

Les perdants devront donner des ressources à hauteur de 15% de la production journalière des mines les plus élevées de leur empire (exemple : Pm : 20/17/15; colo 1: 18/18/14; colo 2: 11/11/15; le joueur devra donner l'équivalent de 15% de sa production journalière de métal sur sa PM, 5% de la prod journalière en cristal de sa colo 1, et 15% de la prod journalière en deuté de sa colo 2) 
Ce taux de 15% ne serra peut être que provisoire, il pourrait évolué en fonction du temps.

Je précise qu'il est nécessaire d'avoir posté d'autre numéros pour pouvoir poster le 0 (sinon c'est trop facile, on attend le 0 sans jouer comme ça si on arrive trop tard on ne donne rien ^^)

Le joueur qui post le numéro 1 (et qui donc ne peut pas gagner) ne donne rien.

Le joueur gagnant doit donner les coordonnées de la planète sur laquelle il souhaite recevoir les ressources dans les 12h suivant sa victoire, une nouvelle bombe serra lancer par ce même joueur dans les 24h au plus ! (ce qui signifie qu'il serra obligé d'y participer)

Merci aux perdants de respecter le jeu en envoyant les ressources le plus rapidement possible sans grappiller quoi que ce soit ^^ (on joue le jeu, sinon on passe son chemin !). 15% ça peut vraiment aider le gagnant (car multiplier par le nombre de donneurs) sans pénaliser le perdant car ça ne représente pas grand chose.

Aide : pour savoir ce que représente 15% de votre production, multipliez votre production journalière (en métal par exemple) par 0,15. Le résultat est le montant exacte que vous devez au gagnant dans la ressource sélectionnée.

Pour participé au jeu, merci de répondre un simple  Okay  à ce sujet puis d'aller poster sur la bombe en cour ! :p (ce qui attestera de la lecture et de la compréhension des règles et enjeux de notre bombe.)

J'espère que le projet portera ses fruits ! Bonne chance à tous !

Dernière édition par Karna95 le Sam 8 Mar - 19:03 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux) Répondre en citant

J'ouvre le bal, en espérant être suivi ! 
Okay

Chewba
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 04:58 (2014)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux) Répondre en citant

Okay

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux) Répondre en citant

Mr. Green

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux) Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Bombe (règles et enjeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006