MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Officiel des MiNionS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Qui veut gagner des MiNiOnS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizounours
MiNiOnS

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Officiel des MiNionS Répondre en citant

Bonjour,

Après en avoir brièvement discuter avec Isack et karna l'idée d'une présentation officiel sur le forum ogamien serait bienvenue afin de nous faire connaitre, nouer des contacts et permettre un bon recrutement.

L'idée sur ce sujet est de créer notre présentation ensemble, qui sont les Minions, leur origine , leurs objectifs avec un peu d'humour et d'originalité. 

Pour commencer je propose qu'on fasse une petite collecte d'image qui nous aideront à nous lancer dans des histoires autour des minions.

Je suis assez mauvais pour la mise en forme donc si quelqu'un est assez à l'aise avec ça ou plusieurs personne ça nous aidera à tenir le sujet en même temps que nous le construisons.

Je commence donc en postant quelques images de minions :

Isack , Pouxi et Chewba qui fanfaronnent ? Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Officiel des MiNionS Répondre en citant

Banana ! :p bonne initiative ! Mais je crois qu'isa etait pas super chaud pour mettre un truc sur le board... enfin quoi qu'il en soit moi l'idee me plait donc j'aimerais y participer ! 
J'avais ecrit le rp de mon ancienne ally du coup je pense que je pourrais faire un truc sympa pour les minions aussi Smile il faut juste que je trouve le temps ...

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Officiel des MiNionS Répondre en citant

Bonne idée de faire une histoire MiNiOnS c'est sympa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Officiel des MiNionS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Qui veut gagner des MiNiOnS? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006