MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Et vous ? Vous écoutez quoi ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

BAMBAM

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Alors moi j'ai deux sons à vous faire écouter:

et aussi

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

pas mal ! j'ai bien aimé la deuxieme !

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

C'est du son posé Cool

Le premier va bien avec un groupe de danse en fait regardez ça:

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Enorme Zapan ! merci pour la vidéo ! je l'ai regarder 3 fois ^^ (ayant été danseur il n'y a pas si longtemps je kiff d'autant plus :p )

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Ils sont assez monstrueux!! ils en ont fait une autre sur le même concept, tu la trouvera sur Youtube Okay

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Vraiment sympa Zapan , bonne découverte !

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Me suis fais un p'ti kiff  a écouter avec enceinte ou casque pour les basses (vous pouvez liker [petit bouton vert en bas a droite de la compo] sur le site, ça coûte rien ! enfin, si ça vous plait bien sûr Very Happy ))

http://www.incredibox.com/530B70EBA21FA-V3

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Sympa le support en tout cas 

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006