MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Et vous ? Vous écoutez quoi ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Voyant que le sujet n'est pas encore créé je prend l'initiative de m'en charger.

Voila, ce sujet consiste simplement à partager nos goûts musicaux, faire découvrir, faire tourner un peu de son quoi ... Wink

Comme, personnellement, j'écoute de tout, ne vous étonnez pas si je poste des sons qui sont totalement différents à la suite les uns des autres ...

J'espère que vous serrez nombreux à participer au sujet ! 

Bonne écoute à tous !

On commence par un truc fort connu, mais qui fait toujours autant kiffer ^^

Maintenant quelque chose de beaucoup moins connu mais qui ferra plaisir aux amateur de reggae !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:42 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Violence auditive d'orient 

plus calme 

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Sympa Wink écoute ça :p

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Ouais HardStyle Hardteck HardCore , j'écoute mais beaucoup moins souvent , d'ailleurs mon ma proposé une teuf pour ce weekend ! 

Les DefroKé sont bien dans ce style la . 

Elle je l'appel ma Crarie ^^ Vu en live il y a 4/5ans maintenant , mais j'ai été choqué par sa violence sur scéne ainsi que ses textes qui vont trop trop loin .. 

Avec du bon gros son electro par dessus ! Made In France 

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

surtout celle ci ^^

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Mouai ça je suis pas vraiment fan ... 

bon on change un peu de registre :

et ça quoi qu'on en dise ... c'est du putain de son qui déchire ^^ 

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Pas ma tasse de thé ça par contre .. 

Ce que j'écoute en ce moment Wink

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

J'adore ! 

(en fait tu n'écoutes que de la dub, de la tech, et les dérivés qui en découle ? :p)

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

En ce moment oui , je suis a fond dedans ... 

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Vous êtes assez aggressifs de la musiques messieurs^^ Twisted Evil

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

On écoute ce que tu as à nous proposer zapan Wink avec grand plaisir !

Encore une qui date ... mais qui met de bonne humeur le matin Wink

zapan
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ? Répondre en citant

Du bon vieux son ahah Smile
Je vous mettrai des trucs quand j'aurai le temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Et vous ? Vous écoutez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Bar des MiNiOnS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006