MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Karna95 [12/01/2014] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

"KiKou les zamis ! jeu veu venir jouéer avk vouuusss ! é vs savé quoi ? jeu sui un Kumquat !"  

Bannir  

Bonsoir, 

Je vous présente Karna, oui oui c'est moi qui me charge de ça, il est trop con pour le faire lui même alors en tant que lui, je veux dire de moi, enfin que nous sommes ce que nous sommes et que ... Enfin, c'est moi qui m'y colle quoi. 

Il est sympa mais il est pas très futé. Et je suis presque sur qu'il a un souci, même s'il aime se décrire comme "Parfaitement sein d'esprit" "Euu tu voulais pas dire S..." "Non ! c'est très bien orthographier !"... Bref je perds mon temps, vous vous en rendrez vite compte par vous même !  
Concrètement, il est classé dans les 650 premiers du serveur Xalynth "le noob ahah" et à l'heure qu'il est (22:43 le 12/01/2013) il a 9.416 points (Après maintes délibérations je l'ai convaincu de passer la barre des 6969, il était sur que ça épaterais ses copines ... Je crois que j'ai bien fait) 
Ah et il a nommé sa Pm "Oha" en 1:178:10, il pensait que les gens la liraient "waaaa" mais, je me répète en vous disant qu'il lui manque des cases ... seulement 163, foutu Pm ! 
Il a quitté The Elements récemment, alliance qu'il avait créé avec l'aide de son amie elsa. Il m'a dis qu'il en avait marre de compter les actifs sur le fofo et sur skype, plus facilement que les doigts de sa main gauche (enfin, celle qui a le point vert sur le dos, il confond toujours). 
Alors il a pensé à vous pour passer de bons moments sur Ogame . 
Bon il m'avait demander de ne pas vous le dire mais il avait postulé à l'école du rire aussi, il s'est fait recaler. 

Sinon il joue mineur sur Xalynth, il a trop pleuré quand il s'est fait hof sur Electra y'a quelques années, en temps que raider, du coup il ne veut plus recommencer. Après il a retenté sa chance sur Fornax l'années dernière mais il a fini par abandonner car il a eu quelques soucis IRL. 
Mais, mais, mais, il revient plus motivé que jamais "Enfin, on se calme, c'est quand même moi qui lui fais sa candidature" sur Xalynth pour venger sa bravoure perdue et retrouver un but dans la vie, "Non arrête, c'est de la merde ce que tu dis !", "Oui oui bon, excuse, tu sais que je m'enflamme sans prévenir des fois, et puis tu n'as qu'a faire ta candidature tout seul MMMEERRRDDE !", "...", "Pardon, c'est sortis tout seul." 
Il veut atteindre le top 100 recherche et y rester durablement, bien que d'autre vu sur le classement l’intéresse. "Petit commentaire personnelle il est mal parti ... mais c'est son problème." Il pense que plus ses recherches seront avancé plus il serra intelligent, j'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'il allait être déçut. 
Bon, il est timide mais quand on est gentil avec lui il se lâche, promis ! Et sur le jeu il se connecte évidement tous les jours, le matin et le soir (et parfois le midi, juste après midi les zouzous).  

Je crois que j'ai fait le tour de son lui-même. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les lui poser ! Il ne serra vraiment pas ravis d'y répondre ! (Mais ça me fait plaisir de le faire chier en vous le proposant.) 

Merci pour lui de m'avoir lu ! Bon jeu à vous MiNiOnS ! 

Ah et j'allais oublier, quand vous le verrez, dîtes lui d'arrêter de parler de lui à la troisième personne ! c'est vraiment ridicule... 

ps: Si j'ai oublié des fautes, vous m'en voyez désolé ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

J'ai oublier la partie IRL, Je vous la fais brève. 

Mayeul, 17 ans, lycéen. Originaire du sud de la France (Camargue) je vie dans le 95, ( Sad ), dans un village pommé à la frontière du 78. Je fais du handball, j'adore la musique et j'écoute de tout : du classique à la dudstep en passant par le reggae, tous les dérivés de rock qu'on puisse trouver, le rap, etc etc ...  Je suis également un peu geek, non geek tout cours tout bien réfléchi. Je passe mes week end, avec ma copine, avec mes potes, ou devant le pc.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus... Mais si vous avez des questions, allez y  Wink

Pouxi
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

Salut Karna !
Merci pour cette "folle" présentation Shocked Mdrrrr !

MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

Mort de Rire   Hey bienvenu sur le forum ! 

Ca c'est de la candidature ! Franchement j'ai beaucoup ri ^^ 

Je pense que tout a été dis pour moi ..  Je suis le fondateur de cette alliance et j'ai pour bras droit Chewba et le bras gauche ( car il en faut un ^^) Pouxi .. comme entendu entre nous et les membres de l'alli nous t'acceptons avec une périodes d'essaie histoire de voir si tu es régulier et actif ( surtout actif , c'est notre point fort ) 

Pour moi pas de souci  Okay  surtout apres une tel présentation ^^

Ps : Ouais dis lui d'arreter de parler a la troisième personne il est relou ton pote  Mort de Rire

tumleknaw
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

MDR

Bienvenue à toi =)

Pouxi
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

Yeah !!!
En effet ta présentation est plutôt sympathique j'ai passé un bon moment et ri seul face à mon écran mdr
Et comme la dit Isa : Bienvenu  Okay

MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

Salut à toi!

éh béh j'avais jamais vu une présentation comme celle ci, très très originale^^ 

Sinon comme j'avais dit, c'est ok pour moi avec comme toujours la fameuse période d'essai =)

A bientôt 

Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014] Répondre en citant

Salut ! vos réponses m'on fait très plaisir, donc pour commencer merci ! Wink 
Deuzio, pour la période d'essai c'est sans problème, Pouxi m'avait prévenu en MP et nous faisions la même chose chez The Elements. 
Tertio je dépose donc ma candidature IG sur le champ. 

Encore merci à tous, à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Karna95 [12/01/2014]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006