MiNiOnS Index du Forum
MiNiOnS
Le forum de l'alliance MiNiOnS - Ogame - Univers Xalynth

MiNiOnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: iSaCkOviTcH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: iSaCkOviTcH Répondre en citant

Qui est iSaCk :

Je m'appelle Thomas , j'habite a Dugny/Meuse un petit village à 6Klm de VERDUN ( plus grosse ville du département). 

J'ai 23 ans et je porte la barbe de taliban  Mort de Rire

Actuellement je suis en recherche d'emploie j'ai une formation de prothésiste dentaire mais qui ne me convient pas .. Du coup je recherche à rentrer dans l'aéronautique et tout particulièrement dans la vibre de carbone .. C'est usiné des pièces pour les moteurs ou encore revêtir de la frime de carbone sur les ailes et ailerons des avions. C'est essentiellement de la découpe au laser derrière ton pc ( avec l'onglet ogame ouvert  Mr. Green ) .. Du coup je devais partir sur Nantes au mois de Mars commencé cette formation mais celle ci c'est déplacé a Toulouse la ville rose .. Donc changement de cap a prévoir d'ici quelque mois je l’espère. 

J'aime la musique ou j'adore la musique ?? Rolling Eyes   j'ai pas de mot pour décrire mon amour de la musique  Razz
Bref je ne peux m'en passer c'est une drogue .. 
Je suis passionné d’aquariophilie , je possède deux aquariums amazoniens , des poissons d'eau chaude (27/29°) en fonction des périodes de reproduction .. C'est aussi très complexe a géré tout comme toute espèces que l'on essaie de reproduire dans un milieu restreint . 

J'ai fais du foot pendant quelque temps mais apparemment j'étais pas Zizou donc j'ai vite raccroché les crampons et je suis monté sur mon vtt ou jétais plus a l'aise et beaucoup plus compétitif ^^

Voili voilou IrL 

OGAME :

J'ai commencé a jouer a ce jeux en 2003 Uni18 , sans trop m'y intéressé je sur volé le jeux j'étais pas a 100% de dans .. Puis j'ai repris un peu plu tard Uni 12 ou j'ai eu 7 compte différent .. dont un TOP 30 qui est monté Top 2 avant de refaire une pause d'un an . Apres j'ai jouer sur Orion , Origin , Nektar , Fornax , Rigel , Quantum &sirius style de jeux Mineurs Deuthiers AVANT  Mort de Rire  .. Mais pas de bonne team pas de motive et c'etait pas des uni qui m'ont plus .. Puis un jour on ma proposé un compte andromeda .. Puis un autre .. Actuellement j'ai trois compte ouvert  Andro  Top 150 : 60 Militaire, Uni 6O 218G/ 200 M mode vacances de plus de 6mois  & Xalynth 

j'ai beaucoup joué mineurs auparavant mais j'ai grandi sur ogame avec des raideur et j'en ai beaucoup appris sur le 60 grace a l'alli Euphoria et Sur Andromeda Chez les Cygnes / ex STB 

Depuis je joue raideurs je cherche à démolir mon prochain ..

Voila je pense vous en avoir dis pas mal , s'il y a des questions je serais ravi d'y répondre Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karna95
MiNiOnS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: iSaCkOviTcH Répondre en citant

Ouaip, une question ! tu écoutes quoi ? (comme style et comme groupe :p) étant aussi passionné de musique, ça m’intéresse !

iSaCkOviTcH
MiNiOnS

Localisation: Sur le trone entrain de chier ma prune mon portable sur les genoux

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 06:40 (2014)    Sujet du message: iSaCkOviTcH Répondre en citant

J'écoute de tout a vrai dire mais c'est par moment . La par exemple en ce moment je suis plus dans la violence dubstep trap .. J'ai été faire une soirée de ce genre en Hollande il y a deux semaines .. Mais j'adore le reggae dub .. l'electro mais seulement certain groupe .. J'ecoute pas de rock enfin plus sa ma gavé et c'est tout le temps pareil avec leurs chansons a l'eau de rose .. 

Le rap un peu enfin la vielle école du rap surtout .

Apres les groupes euh j'ai 35OG de son je vais pas tous te les sortir ^^ 

Par exemple en dubstep : dubsiddia ; cookie monsta ; megalodon ; 50carrot , habstrack en trap: TGNHT , UZ , eptic ; alessia 

reggae : sammy  levi , barrington levy , sizzla , gregory issac , les marley 

j'espere t'avoir répondu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: iSaCkOviTcH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNiOnS Index du Forum -> Partie Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006